Citations

☆♥ ♥*☆☆*♥ ♥*☆☆*♥ ♥*☆☆*♥ ♥*☆☆*♥ *☆
"La terre est notre mère : elle enfante nos corps, et le ciel y joint l'âme." (Pacuvius)

«Faites vous une amie de la réalité… De toute façon même si vous décidez de vous battre contre elle, vous perdrez à tous coups…» (Anonyme)

Vivre c’est avoir les deux pieds sur terre et le cœur rempli de cette lumière qui vient d’en haut et nous habite tous. Ça c’est la voie de l’équilibre!      (Dolores Lamarre)

La femme tire les rêves de l'homme dans la matière et l'homme tire la force de la femme dans la lumière
et ils marchent ensemble, si elle ne monte pas, elle le détruit, s'il ne créé pas, il la perds.
C'est ça la relation de l'homme et de la femme, la vraie!  (Satprem)

Cette habitude de vouloir obliger les autres à penser comme vous m'a toujours paru bizarre... Vous avez votre propre expérience: tâchez de la rendre aussi vraie et complète que possible, mais laissez chacun à son expérience.    (Douce Mère)

Quand nous décidons de ne plus dépenser d'énergie pour être autrement que ce que nous sommes, nous devenons libres et autonomes (Colette Portelance)

«Pour obtenir quelque chose que vous n'avez jamais eu, vous devez faire quelque chose que vous n'avez jamais fait.»

Et vint le jour ou demeurer enfermé dans un cocon fut plus douloureux que le risque à prendre pour fleurir. (Mayas)

Travailler sur soi, c’est améliorer l’humanité. (anonyme)

Si tu remerciais l’univers pour toutes les joies qu’il te donne, il ne te resterait plus de temps pour te plaindre. (Eckhart Tollé)

Parfois on reçoit des oranges et ça goûte bon, parfois on reçoit des citrons et ça goûte amer, alors pourquoi pas en faire une limonade (anonyme)

Faites toujours de votre mieux, ce que vous semez maintenant, vous le récolterez plus tard. (Og Mandino)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. (Confucius)

Ce que tu es est un cadeau de l’univers. Ce que tu deviens est ton cadeau de l’univers. (Robert H. Schuller)

La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit. (Oscar Wilde)

Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde, mais dans notre habileté à nous recréer nous-mêmes. (Gandhi)

Plus vous prenez conscience de votre puissance intérieure, plus vous avancerez et plus vos pensées auront de la puissance et cette puissance se manifestera. (Anonyme)

Toutes pensées de peurs et de blessures vous freinent, vous limitent et puisqu'elles deviennent de plus en plus puissantes et créatrices, elles peuvent créer en vous ou autour de vous beaucoup plus qu’elles n’étaient au tout début et vous allez même finir par y croire. (Anonyme)

Je ne suis pas un ÊTRE humain venu expérimenter une expérience spirituelle... Je suis un ÊTRE spirituel venu expérimenter une expérience humaine...(Anonyme)

Se laisser tomber en accusant la vie, les autres ou l’univers ne demande aucun effort. Se relever en prenant la responsabilité de sa vie et de son bonheur en demande parfois beaucoup, mais c’est la différence entre vivre et survivre!!! (Anonyme)

La vie s'arrête lorsque la peur de l'inconnu est plus forte que l'élan. (Anonyme)

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. (Bouddha)

L’unité s’exprime dans la jouissance d’exister. Le choix est le moteur de la création. Je ne suis plus amoureux, j’aime ! (Anonyme)

Les perdants cherchent des excuses, les gagnants trouvent des solutions! (Anonyme)

Un problème n’est jamais rien d’autre qu’une condition temporaire! (D.Algier)

L’important est d’être vivant maintenant dans le moment présent. La merveille, on la découvre toujours trop tard. (Film - Et après)

La merveille est dans le moment présent. La vie est pleine de ressource, les gestes, les sourires, la joie partagée…la peur ne me domine plus…je me souviens de tout. Goûte chaque instant de bonheur ! (film - Et après)

Messager ou professeur de vie; pour enseigner la vie il faut que vous vous rappeliez que vous êtes mortel, il le faut! (film - Et après)

La connaissance n’appartient à personne, elle ne fait pas partie des biens de ce monde, on ne la possède pas,et si on a la chance de l’avoir reçue, on doit la transmettre. Plus vous donnerez, plus vous recevrez.

Je vous propose d'envisager que vous aussi, vous avez droit au bonheur et à la paix de l'âme ! Soyez convaincu que personne ne naît pour échouer et finir déplorablement seul ou découragé de la vie... Cherchez et entourez-vous de gens et de pensées positifs qui vous tireront vers le haut ! Inspirez-vous des gens qui mordent dans la vie à pleines dents ! Le bonheur est accessible à tous !♥♥♥

☆♥ ♥*☆☆*♥ ♥*☆☆*♥ ♥*☆☆*♥ ♥*☆☆*♥ *☆