Nouvel atelier /méditatif

 

Affiche /Click ici


Suite à une série de formations, j’ai fait l’expérience du chiffre 12.

Cela m’a interpellé et j’ai fait des recherches sur celui-ci. J’ai rencontré ‘’Les 12 pierres de la Jérusalem Céleste’’ que j’ai voulu introduire pour nous dans les activités.

Malheureusement, le confinement est arrivé et nous n’avons pas réalisé ce grand voyage tant attendu.

MAGNIFIQUE NOUVELLE!

Cette année avec la venue du déconfinement, Il sera possible de débuter en avril ‘’cette assise millénaire qui supporte indéniablement et assurément la prise de conscience de soi’’.

Cette prise de conscience sera animée par : Solange Leduc.

Solange s’inspire de la nature qui exprime l’amour en équilibre. Sa passion pour celle-ci et pour la santé, l’amènera à étudier l’herboristerie, la naturopathie, les soins holistiques et le chamanisme. Sa rencontre avec les 12 pierres de la Jérusalem Céleste est une longue histoire de circonstances. Elle nous partagera son histoire lors de la présentation ZOOM.

Cette assise millénaire supporte indéniablement et assurément la prise de conscience de soi. Les bonheurs d’exister et de réaliser ses potentialités sont solidement soutenus par cette assise universelle. Expérimenter le contact avec les pierres, c’est s’ouvrir à des expériences spirituelles.

Cette expérimentation permet de se découvrir, de découvrir ce qui nous entoure ainsi que de découvrir l’univers qui est gouverné par l’amour.

Au plaisir de vous partager humblement mes expériences avec les cristaux.

Cercle des 12 Pierres de la Jérusalem Célestes (solangeleduc1.wixsite.com)

 

Nous vous convions à DEUX Rencontres ZOOM (selon votre horaire)

dans la gratuité

le vendredi 18 mars à 10h et à 18h30

Présentation des pierres et leurs bienfaits

 

L’Atelier/méditatif avec les 12 Pierres sera abordé

(date et cout)


Vous désirez vous joindre à nous pour une des deux rencontres ZOOM?

Veuillez-vous inscrire à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Au grand plaisir de partager cet événement avec vous,